Fin de semaine... corrections et préparation de cours!


J'ai beau être bien installé sur la terrasse de l'hôtel Le Métropole, je dois travailler à corriger des travaux d'étudiants de l'Université de Montréal et continuer à préparer mes interventions de la formation que je donne présentement à l'Université Senghor à Alexandrie. Je ne me plains pas puisque c'est mon treizième séjour ici et que je n'ai pas la pression de découvrir la magnifique Bibliotheca Alexandrina, le célèbre Palais de Montazah, la Citadelle Qaitbay ou le Musée gréco-romain, je connais déjà. 
Si vous voulez découvrir Alexandrie, je vous invite à visiter d'autres pages de ce blogue, écrites il y a quelques années déjà, mais qui donnent quand même un aperçu assez juste de cette ville, encore aujourd'hui. Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire