Deuxième journée de cours

Ça travaille fort au département Santé de l'Université Senghor. Les étudiants goûtent à ma médecine... un plan de com et une campagne en cinq jours, c'est assez exigeant merci.

Sinon, il pleut aujourd'hui. Pas de nouvelles photos, pas beaucoup de temps d'ailleurs en dehors de l'université. Christian Mésenge, le directeur du département, est revenu aujourd'hui... de Montréal. Incroyable quand même! Pendant qu'il était chez nous, j'étais ici.

Et puis le comble, j'écris ces lignes en écoutant Dédé à travers les brumes sur TV5C'est fou quand on y pense, Les Colocs à Alexandrie. Tiens, d'ailleurs, je vais prendre une pause d'écriture ce soir... je regarde le film et je me couche tôt!

Ah oui, c'est vrai, y a des élections en Égypte à la fin de novembre. Ici comme chez nous, y a de l'affichage électorale. Je tiens aussi à remercier mon ami Gilles Dusablon qui donne présentement le cours Éléments de publicité à ma place à l'Université de Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire