Quatrième journée de formation...
il ne reste que les présentations!

Roméo et Juliette d'Alexandrie?
La balle est maintenant dans le camp des étudiants! J'ai terminé la partie magistrale, rencontré toutes les équipes pour les derniers conseils d'usage, particulièrement sur l'aspect création en cette dernière journée. Demain matin, c'est à leur tour de présenter. Il y a, encore une fois, de très bons travaux.

La Révolution de la Jeunesse aura-t-elle un effet d'entraînement?
Ce soir, congé. Pas de cours à préparer. Je vais plutôt aller chez Christian Mésenge, le directeur du département de la santé. Nous nous sommes vus quelques fois cette semaine, à l'heure du repas du midi, mais c'est déjà ma dernière soirée à Alexandrie et nous pourrons discuter un peu plus longuement de la situation en Égypte, de l'université, des prochaines formations, ici comme ailleurs en Afrique ou en Amérique latine.

De retour d'une soirée bien agréable. Nous avons naturellement refait le monde. Et je crois que nous avons eu quelques bonnes idées. Merci encore Christian de m'avoir engagé en 2005 - ça fait déjà huit formations et un colloque en six ans!

1 commentaire:

  1. Bonne journée ! Le cours achève à quand le retour.?Tes étudiants vont remettre leurs travaux `.Au plaisir .Doriane

    RépondreSupprimer