5 mars 2019

Après le cours de ce matin, je me trouve à l’étage supérieur du stationnement adjacent à l’Université Senghor. Encore enthousiaste face au défi à relever, je présente un logo sur j’ai créé à la pause afin de galvaniser les troupes... Dites-moi ce que vous en pensez!



Après avoir proposé aux Québécois une appellation distincte pour qu'on lutte contre l'Urgence climatiQc, j'ai discuté de l'urgence d'agir en Afrique également. J'ai invité les étudiants à utiliser le mandat qui leur a été confié cette semaine pour une meilleure gestion des déchets dans la commune de Yaoundé 1er, en leur présentant le discours de Greta Thunberg qu'elle a prononcé lors du dernier Sommet de Davos, à réagir positivement, mais efficacement devant l'Urgence climAfrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire